Aller au contenu

Un DD ou deux?


Vod'k

Messages recommandés

Bonjours a tous! Suite a d'excellent conseil de votre part, je voulais commander ma config mais j'ai vu sur d'autre forum deux DD était inutile, alors que vous m'aviez conseillé deux. Donc qu'elle est la meilleur solution? Quel est l'interet d'avoir deux DD? (Un systeme et un données)

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai un autre probleme et puis je ne vais pas recréer un topic. Voila la config que vous m'aviez conseillé:

1f3fd2700f7e92da547f6105ac326t.jpg

J'ai du rajouter un casque parce que j'en ai besoin. Avec les frais de port, sans processeur, ca me revient a 600¤. Ayant un budget de 750/760 grand maximum. Est ce que il veut mieu prendre un e8200 et un bon radiateur processeur ou un e8400 et le radstock?

Merci d'avance :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140¤ le E8200

150¤ le E8400.

t'auras pas de super rad à 20¤ (soit le max que tu nous donnes).

OCZ Vendetta 2 ou CM Hyper 212 qui sont déjà pas mal sont à 38-39¤.

ou alors, faut oublier le gros O/C si c'était prévu car j'ai O/C un E2180 avec un AC Freezer 7 Pro et il montre assez vite ses limites. ça sera pareil avec un CM Hyper TX2.

y'a déjà 3 ventilo dans le boitier, pas besoin d'un 4ième => 10¤ économisés

prends un HDD data samsung F1 500Go => 10¤ économisés.

ce qui nous fait 30 à 40¤ pour un ventirad, suivant le CPU choisit.

la différence de prix est très faible entre le E8200 et le E8400 pour la différence de perf donc mieux vaut prendre un E8400.

après, c'est qu'une question de budget en ce qui concerne le rad et c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...