Lexshowbiz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est un CF de 4870 que j'ai mis mais c'était pour coller avec la 4870² qu'il voulait au départ. je partais du principe que quelqu'un qui arrive avec 1800¤ de budget tournait au moin sur un 22". là, c'set plus simple, tu te prends une simple HD4870 (c'set vraiment pour avoir de la marge) et quand tu changeras ton écran, tu verras ce qu'il y a sur el marché pour remplacer ta CG, voir passer à un CF de CG nouvelle génération (pas CF de 4870) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà, excuse-moi pour la petite erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Que vaut la Asus P5Q Premium ? Et un QX9950 par rapport au 9450 ? les 200€ en plus sont ils justifiés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sa serait pas plutot un Q9950 sans le X Ah oui HS: que devien ton QX9650? (virtuel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sa serait pas plutot un Q9950 sans le XAh oui HS: que devien ton QX9650? (virtuel?) Oui pardon pas de "X" snif ^^, Le QX9650 est dans une tour dans ma chambre pour 3 mois :) C'est le pc de mon cousin, j'ai monté çà y'a un mois voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Les 200€ ne sont pas justifiés, on peut les rattraper avec de l'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Les 200¤ ne sont pas justifiés, on peut les rattraper avec de l'OC. Ah tien il est mort sonic il c'est pris une fleche de link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Antec Twelve Hundred Asus Rampage Formula G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK QIntel® Core™ 2 Quad Q9450 + Assassin’s Creed Samsung SH-S203P - OEM, noir Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4870 512 Mo 4870X² à venir, c'est juste pour le prix que j'intègre le CF? Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo Zalman ZM750-HP 1744€fdpout (40€) Voici ce que serait sans doute la config finale (petit doute planant sur le proc et la CM), par contre concernant le Velociraptor là je me dis que çà fais vraiment cher pour un DD alors j'hésite. Forcément je veux le must, mais le gain est-il si énorme par rapport aux meilleurs 7200tr avec de très bonne densité de plateaux ? Avez-vous quelques modèles à me proposer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah le XFire avec ton écran, c'est inutile. Prends une P5Q-E, Une seule 4870 et change ton écran. Tu gagneras en confort. Après, j'ai un raptor, j'en suis content. Le vélociraptor dépote vraiment, c'est sûr. Personnellement, je sais que c'est un confort. Après, non, bien sûr, ce n'est pas nécessaire. A l'époque, je me posais la même question que toi puis j'ai craqué et aujourd'hui, je ne regrette pas. LSP, le manchot qui n'a pas encore rempli son DD système de 74Go à plus du quart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah le XFire avec ton écran, c'est inutile. Prends une P5Q-E, Une seule 4870 et change ton écran. Tu gagneras en confort.Après, j'ai un raptor, j'en suis content. Le vélociraptor dépote vraiment, c'est sûr. Personnellement, je sais que c'est un confort. Après, non, bien sûr, ce n'est pas nécessaire. A l'époque, je me posais la même question que toi puis j'ai craqué et aujourd'hui, je ne regrette pas. LSP, le manchot qui n'a pas encore rempli son DD système de 74Go à plus du quart Oui le CF je l'ai mis pour avoir l'ordre de prix de la X² seulement ensuite l'écran viendra sans doute plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Disons que je veux me tourner vers l'avenir (DDR3 socket, chipset, technologie etc...) Est-ce que votre vision des choses change la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Disons que je veux me tourner vers l'avenir (DDR3 socket technologie etc...) Est-ce que votre vision des choses change la config ? Pour le socket tourné vars l'avenir, tu peux oublié car Intel change de socket dans 6 mois avec ses nouveaux processeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Disons que je veux me tourner vers l'avenir (DDR3 socket technologie etc...) Est-ce que votre vision des choses change la config ? Attend les nouveau socket de intel les nehalem qui seront normalement en DDR3 only donc d'ici la les prix vont tomber. Pour l'instant les performance des DDR3 sur les socket 775 sont loin d'etre INterressant sa changera d'ici la fin de l'année.. patiente.. Edit: mopral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Edit: mopral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.