m00t Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais j'écris chinois ou quoi ? C'est pas la question. Le M dit "j'ai vu également que quelques uns d'entre eux venaient directement du monde console". Je dis non c'est l'inverse. Il aurait dit, ça sort avant sur console j'aurais rien dit. Fin de la discussion pour moi. Ca partira pas comme dans les commentaires avec des palabres sans fin En plus de ça c'est HS -> donc on revient au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui je comprends ce qu'il veut dire,mais les pc dominent le monde edpuis longtemps Sinon ya Supreme commander qui est pas mal,je sais pas si il a déjà été cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui je comprends ce qu'il veut dire,mais les pc dominent le monde edpuis longtemps Sinon ya Supreme commander qui est pas mal,je sais pas si il a déjà été cité. Supreme faut un méchant pc quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Hop, clean HS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm983 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais quand je parlais de "venir du monde console" c'était surtout sont des portages de consoles. Fin bon on verra pour la machine quand j'aurai fini hl² c&c3 et cod4 (et que j'aurai financé mon déménagement accessoirement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errata Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 yop, Je plussois aussi fortement Team fortress 2 et Portal. Oblivion + ses extension et mods The witcher X3 + mods Stalker+ mods assassin creed mass effect cod4 Bioshock crysis si tu investie dans une bonne cg supreme commander si tu investie dans un quadcore simple ou dual core puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.