furi0us Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, j'aimerais bien upgrader mon PC avant de changer de socket , je pense que maintenant et le bon moment. Bien sur vous allez dire que mon PC est déjà bien mais j'aime bien changer , avoir du nouveau matériel etc :) Alors voilà ce que j'ai : -Q6600 -Asus P5K Deluxe -Seasonic 500W -8800GTX J'ai pense changer la CM pour une X48/P45 , et prendre une HD4870. Bon choix ? Vous me conseillerez quoi ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ta configuration tient encore la route. Ne change rien. Une carte mère n'influence que peu les perfs ( 1 ou 2% à peine ) alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 t'as rien à changer. au pire, tu O/C ton quad aux environs de 3.2GHz (bon ventirad obligatoire) et ta 8800gtx au desssus des fréquences de la ultra. en moyenne, ta GTX est 25-30% derrière une HD4870, mais al Ultra est environ 10% plus puissante que ta GTX. tu dois sans problème pouvoir dépasser la Ultra et ainsi n'être qu'à 10% de la 4870. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.