Aller au contenu

[VDS] Gigabyte 7900GT/GTO


neosix

Messages recommandés

salut à tous :cartonrouge:

Je vends ma très chère 7900GT/GTO de chez gigabyte version 256mo montée avec un zalman alcu vf700 et les dissipateurs thermiques pour la memoire deja installé dessus

Le tout 50¤ ( prix négociable dans la limite du raisonnable ^^ )

Si vous voulez plus d'information je suis à votre disposition :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si c'était bien la gygabyte GV-NX79T256DP-RH

Si c'est celle ci je suis fortement interressé car j'en ai déja une

ça me permettrai de les mettre en sli

Cordialement

LA mienne c'est la GV-NX79T256DB-RH mais j'y ai ajouté un zalman alcu v700 donc c'est comme si t'avais la meme^^ elle est de toute façon compatible sli elle le sera avec la tienne ^^

Par contre je voudrais savoir si tu es sur paris alors dis moi par MP ( tu as reçu le miens?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...