FrenchyNeo Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour à tous. Après recherche, rien à faire je ne trouve pas. J'ai, il y a fort longtemps, croisé la route de Cable SATA réactif aux UV et de couleur noir car je ne veux pas les cable SATA barriolé bleu de ce style : Je ne retrouve pas ce site. L'auriez vous ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Slt, va voir sur pc-look ----> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...t__4722_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 neo, je crois qu'il ne veut pas que le cable soit bleu (le contraire de sa photo). il le veut noir mais réactif aux UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups ^^ mais noir réactif UV :s connait pas désolé parceque du noir qui réagit a de la lumiere noir (UV) :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.