Aller au contenu

[LOGICIEL] Lenteurs excessive de internet explorer


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai déjà désinfecté pas mal de PC contaminé par divers spyware et virus en tout genre mais là je sèche ...

J'ai un PC sous windows xp sp2, protégé par kaspersky anti-virus.

Lorsque j'ouvre mon navigateur IE7 ou firefox, seule la page de google apparait. Impossible d'afficher quoique ce soit comme recherche.

Parfois une fenêtre de pub apparait.

Le PC est très très lent.

CWshredder ne donne rien

Ewido Micro Scanner non plus

Spyware Terminator non plus

Hijackthis non plus (à confirmer ?)

Vundofix non plus

Smitfraudfix non plus

Je ne vois plus ce que je peux passer d'autre ...

J'ai une activité importante de explorer.exe et deux processus iexplorer.exe actif alors que je n'ai pas démarré IE7

J'ai des dll qui se chargent comme byXRiJyY.dll

Enfin pas moyen de garder les mises à jours automatiques de windows activées

Devrais je voir du côté des rootkits peut être ?

EDIT : je viens de trouver des fenêtres popups de CiD et antivirusordi.com .......... je vais essayer rogueremover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme je vois que tu as déjà tout tenté, passons à quelque chose de nouveau (ou pas).

Tente un petit coup de General Removal : < IcI >.

Il m'a parfois sauvé d'une mort atroce et douloureuse, sur 2-3 PC, quand tout mes autres programmes étaient inutiles. Et parfois il fait rien aussi...

Bonne chance !

PS : La langue original du créateur c'est l'arabe, je me permet de te passer une traduction Google qui devrait faire apparaitre le lien de téléchargement, je galérais un peu avant de penser à ça :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article , plus ou moins lointain, sur les divers outils de désinfection.

Dans la conclusion, spyware terminator était sorti largement devant.

C'est vrai que c'est outil m'a déjà souvent aidé mais pas beaucoup dans ce cas ci.

La conclusion avait également écarté Spybot search and destroy qui avait une méthode d'analyse et de détection à part de tout les autres et c'est lui qui m'a d'abord énormément aidé, alors que les autres logiciels de détectaient rien.

Malware byte's a aussi été très performant et détecté 55 infections !

Virtumonde était présent.

Je n'ai jamais passé autant de temps sur une machine, j'ai utilisé 8-9 outils.

Comment est ce également possible que Kaspersky n'ait rien vu, pas plus que vundofix, très très peu d'entrée Hijackthis malsaines (2), spyware terminator (5 entrées seulement) et que malware byte's et spybot a eux deux ont permis la désinfection quasi complète ?

A l'inverse spybot s'est déjà montré inutile dans d'autre cas de désinfection, à l'inverse de spyware terminator ! :francais::transpi: :transpi:

Voici donc les outils qui m'ont vraiement beaucoup aidé au terme d'une chi*** de scan lol :

Spybot Search and Destroy

Malware byte's

Combofix

Smitfraufix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...