Aller au contenu

[LOGICIEL] Vidage corbeille impossible [RESOLU]

Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai forcer avec l'outil de malwarebyte à supprimer des fichiers. Le problème c'est qu'ils sont maintenant dans la corbeille et que je ne peux ni les effacer avec un outil pour forcer la suppresion, ni les restaurer pour les supprimer d'une autre manière. J'ai tenté mode sans echec mais rien n'y fait, et un outil de suppression au redémarrage mais rien n'y fait non plus.

Quelqu'un a t il une idée pour m'en débarasser?

Télécharge et dézippe de fichier :

http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...com_cmd_fix.rar

Copie/colle command.com dans windows\system32

Fusionne les 2 clés de registre en double cliquant sur chacune d'elles , ou clic droit / Fusionner .

Redémarre le pc et teste Clean v2.0

merci pour ton aide snooky mais clean reagit de la meme facon, ca n'a pas marché. J'ai pourtant suivi à la lettre ce que tu m'as demandé de faire.

quant à mon problème de corbeille, je sais pas si tu as vu j'ai laissé un message alarmant sur ma situation au niveau du topic de centralisation des rapports. J'avais des images à te montrer, alors j'ai posté le tout la bas.

au fait pour clean, j'ai essayé un autre script windows en .cmd et ca fonctionne, alors d'ou est ce que ca peut venir? le script posté dans le topic de clean et qui a été posé by fruit change beaucoup de l'ancien et peut il marcher? pour l'instant j'ai pris celui de ta signature qui je pense doit etre à jour.

J'attends avec impatience ton avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...