Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, J'ai forcer avec l'outil de malwarebyte à supprimer des fichiers. Le problème c'est qu'ils sont maintenant dans la corbeille et que je ne peux ni les effacer avec un outil pour forcer la suppresion, ni les restaurer pour les supprimer d'une autre manière. J'ai tenté mode sans echec mais rien n'y fait, et un outil de suppression au redémarrage mais rien n'y fait non plus. Quelqu'un a t il une idée pour m'en débarasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, passe Clean by fruit et poste un rapport Hijackthis (doublon à mon avis avec ton autre topic ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut,passe Clean by fruit et poste un rapport Hijackthis (doublon à mon avis avec ton autre topic ...) clean ne fonctionne malheureusement pas mais je peux poster un rapport si tu veux. Par contre je le poste ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 En faisant un double clic sur Clean.cmd , celui ci se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 En faisant un double clic sur Clean.cmd , celui ci se lance ? Non, la fenetre apparait un millième de seconde puis disparait aussitot sans qu'il fasse son travail ... ya rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Télécharge et dézippe de fichier : http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...com_cmd_fix.rar Copie/colle command.com dans windows\system32 Fusionne les 2 clés de registre en double cliquant sur chacune d'elles , ou clic droit / Fusionner . Redémarre le pc et teste Clean v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Télécharge et dézippe de fichier :http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...com_cmd_fix.rar Copie/colle command.com dans windows\system32 Fusionne les 2 clés de registre en double cliquant sur chacune d'elles , ou clic droit / Fusionner . Redémarre le pc et teste Clean v2.0 merci pour ton aide snooky mais clean reagit de la meme facon, ca n'a pas marché. J'ai pourtant suivi à la lettre ce que tu m'as demandé de faire. quant à mon problème de corbeille, je sais pas si tu as vu j'ai laissé un message alarmant sur ma situation au niveau du topic de centralisation des rapports. J'avais des images à te montrer, alors j'ai posté le tout la bas. au fait pour clean, j'ai essayé un autre script windows en .cmd et ca fonctionne, alors d'ou est ce que ca peut venir? le script posté dans le topic de clean et qui a été posé by fruit change beaucoup de l'ancien et peut il marcher? pour l'instant j'ai pris celui de ta signature qui je pense doit etre à jour. J'attends avec impatience ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok j'en suis arrivé à bout à coups de unlocker et ccleaner mais j'ai du insisté avec plusieurs redemarrage merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ok j'en suis arrivé à bout à coups de unlocker et ccleaner mais j'ai du insisté avec plusieurs redemarrage merci en tout cas Et quand c'est résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.