Aller au contenu

[VDS] XPS M1330 tout neuf, emballé !


NeOs89

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vends mon XPS M1330 qui est neuf, en effet,il provient d'un échange de la part de DELL, car le premier PC qui m'a été envoyé à eut un problème de carte mère, donc ils ont effectué un changement d'ordinateur.

Voici les caractéristiques :

Dell XPS M1330

Processeur : T8100 - 2.1 ghz

Mémoire : 4 Go DDR2 667Mhz

Disque Dur : Seagate 200 go 7200 Trs avec Détecteur de Chute

Carte Graphique : Nvidia geforce 8400 GS 128 Mo

Bluetooth

Ecran : 13.3" 1280*800

Divers: Webcam intégrée, port HDMI, lecteur de carte mémoire, 2 prises jack, 1 prise micro, sortie VGA, lecteur/graveur DVD par fente, touche multimédia tactile...

Garantie : 4 ans j+1 avec changement du propriétaire pour que tout soit à votre nom ( http://support.dell.com/support/to [...] redirect=1 )

Batterie : 6 Cellules (2h30, 3h) + une batterie 9 cellules ( 5h - 5h30 ) ( 245¤ sur DELL ) vendu 80¤ !

Couleur : Tuxelo black

Fournit avec tout les accessoires d'origines ( écouteurs intra creative ), house de protection XPSavec fermeture magnétique, télécommande, chargeur, cd, manuel ...

Le PC possède tout les plastiques de protection, n'a pas été démarré et il est toujours dans son emballage d'origine. (actuellement en pré production, donc je ne l'ai pas touché hein :chinois: )

13 pouces étant trop petit pour moi, c'est les raisons de mon changement.

Prix ( Dell ) : 1500 ¤ ( avec la batterie 9 cellules )

Prix auquel je l'ai acheté : 1300 ¤

Prix de vente avec la batterie 6 cellules : 1020 ¤ ( sachant qu'il est neuf ! )

Prix de vente avec la batterie 9 cellules supplémentaires : 1100 ¤ ( sachant qu'il est neuf ! )

Pour les frais de port, j'en prend la moitié pour moi et la moitié pour vous, l'acheteur choisit comment le PC sera envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista familiale premium, malheureusement Dell ne propose plus vista pro à l'achat du portable, ni même au téléphone.

Pour compenser, le PC passe à 950 € où à 1050 € avec la batterie 9 cellules ! :)

Si tu es intéressé : POST ICI!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...