dapirod Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, je compte acheter un lcd 22" samsung T220 et j'aimerais savoir si ma vieille carte graphique supportera la résolution native 1680*1050 de cet écran ? (problème de driver... etc ?) je compte utliser cet ecran uniquement pour bureutique et multimedia (donc pas de probleme niveau performances dans les jeux) la config est P4 1.5GHz avec Geforce2MX400 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Maximum 3D/2D resolution of 2048 x 1536 @ 75Hz voilà ce que j'ai trouvé sur les Geforce2 MX en général, donc valable pour la MX 400, donc ça devrait être bon. par contre, limitation à Dx7 Source : http://www.nvidia.com/page/geforce2mx.html en bas colonne de gauche, dans Revelant Links, premier lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapirod Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ok, ça devrait aller alors merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.