Aller au contenu

Nouveau PC: jeux/montage vidéo


Antechrist

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'aimerais avoir l'avis d'experts avant de me lancer... alors voici ma config sur materiel.net:

b01c404d0b0067861763e120f3c8a.png

J'aimerais surtout avoir votre avis sur la RAM (DDR2 encore utile face à la DDR3 ?), et les cartes graphiques (4850 ou 4870 pour la GDDR5 ?)

budget: <2300 ¤

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une grosse config. à quoi va-t-elle servir ???

sinon, je verrais de suite à changer :

l'alim pour bien moins gros et moins cher comme une Antec NeoPower 550W EC (modulaire d'origine Seasonic)

la CM pour une ASUS P5Q Deluxe

le Raptor 36Go pour la version 74Go

le Maxtor 500Go pour un Samsung F1 500Go

niveau souris, je ne la connais pas et je suis plus Logitech (MX518 par ex)

compte tenu de l'ensemble, de la mémoire plus rapide pourrait être la bienvenue comme de la G.Skill PI 2*2Go DDR2-1100. sinon, à défaut, prend la même en DDR2-800 car moins cher.

certains te conseilleraient un boitier de meillleure qualité mais je ne sais lequel.

d'après les numériques, le 24" Iiyama PLB2403WS est top. je en sais pas ce qu'il en est du Hyundai.

p'tain, en fait je modifie presque tout.

bon en gros, ça tient la route mais bon voilà, y'a quelques ajustements sur ce que tu as choisit.

par contre, selon l'utilisation, ya surement des changements plus radicaux à faire.

en tout cas, tu as l'air de partir sur une config jeux avec un CF et un 24". saches que le 24" coute cher en maintenance PC car tu vas régulièrement devoir augmenter la puissance des CG en les changeant afin de toujours pouvoir jouer confortablement aux dernieres titres.

EDIT : bon, en fait le Hyundai a l'air très bien aussi donc c'est toi qui voit :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...