gwen5484 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bon ben je vais peut-être envisager un remboursement alors, comme tout est encore dans sa boîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen5484 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bon ben je vais peut-être envisager un remboursement alors, comme tout est encore dans sa boîte... Alim changée pour une Antec Earthwatts 500... Merci de vos conseils :) Mais j'ai gardé le boitier, il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 PS : par contre j'ai encore rien reçu... tu as eu des nouvelles, toi ?Tu devrais contacter T'oeuch (MP ou mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen5484 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu devrais contacter T'oeuch (MP ou mail) Je fais ça de suite, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai reçu le CPU mais pas la carte mère et la RAM. On peut voir le CPU sur le dessus de la boite, il est minuscule ! Il parait encore plus petit que mon A64. PS : je contacte T'oeuch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen5484 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 RAM reçue :) Mais toujours pas de proc :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 contacte T'oeuch y a que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 RAM reçue, reste plus que la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen5484 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 contacte T'oeuch y a que ça à faire J'en ai déjà parlé à David_L par mail (il s'occupe des expéditions apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen5484 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Carte mère reçue ... mais toujours pas de proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.