emmapuce210 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour j'ai un souci avec un disque dur d'un ami, il s'agit d'un disque dur 1TO western digital, qui n'est plus reconnu suite à un message d'erreur survenu aucour de la lecture d'un film, depuis lorsque l'on branche le disque il dit que le peripherique est installé correctement mais n'apparait pas dans le poste de travail!! que dois je faire , est ce que je peux le recuperer sans le formater? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Regarde du coté de testdisk C'est peut être la MFT qui a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bsr krapace kesako la mft? et testdisk c quoi un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Que dit la gestion des disques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 rien il apparait as comme dans le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 A coup sur c'est la MFT qui à sauté : donc testdisk Get data back aussi...tu récupères les donnée et SAV direct moi je dis... (si la MFT saute p'tet ton disque à une co^^lle ) C'est des utilitaires xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais mais je sais pas m'en servir puis je avoir de l'aide? please merci peux ton formater ce disque ou doit t il aller au sav obligatoirement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Est-il présent dans le BIOS ? Et dans le gestionnaire de périphériques ? Et si un autre PC ? S'il n'est pas détecté du tout, il faudra dire adieu aux données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.