libertylive Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Je recherche une carte mère en socket s939 avec port PCI express, comme par exemple une asus a8n-e... Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Une suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neovea Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Asus A8N Sli SE avec ventirad Zalman ZM-NB47J --> 65out Très bonne carte mère, fiable et sans défaut. Vendue avec tous ses accessoires, dans sa boîte d'origine. Plus garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, et merci de me prévenir :) Je suis en cours d'achat d'une CM avec quelqu'un sur le forum, et j'attends de recevoir le colis, donc c'est réglé. Toutefois, si jamais il y a un problème, je te contacte pour la tienne Merci à toi quand même, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je confirme, je ne suis plus intéressé par une CM, merci quand même ^^ . Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 archived Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.