boub01 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila ce que je viens de recevoir en mp: HelloMy name is Priscilla Mac-fisher ,i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am. Here is my email address (priscillamacfisher@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above. tracybaby. (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) (priscillamacfisher@yahoo.com) envoyé par une certaine priscillababy, inscrit aujourd'hui même. Je pense qu'il faudrait bannir cette personne qui doit faire de la pub pour je ne sais quelle arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 déjà un sujet sur le...sujet... le bot en question à été banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 quand même pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 PCI plus rapide que l'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 On peut garder ce topic pour signaler les spams par mp? Ou en refaire un tout beau? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 en refaire un, c'est tellement plus beau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.