Ben999 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Voilà je vous explique une certaine Pricillababy inscrite aujourd'hui m'a envoyé par MP ceci: HelloMy name is Priscilla Mac-fisher ,i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am. Here is my email address (priscillamacfisher@(censored).com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above. tracybaby. (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) (priscillamacfisher@(censored).com) Je sais pas d'où elle sort que mon profil lui a plus, j'ai aucune description, et en plus elle doit rien capter au français sinon elle m'aurait écrit dans cette langue. Donc je vote et j'affirme que c'est du spam déguisé ou pire encore. Alors je laisse nos amis moddos gérer maintenant. :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je viens de faire un sujet pour ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle ne nuira plus...miss bot 2008 s'est pris un coup de pied au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 de nous le signaler mais comme le dit Charles, ce compte a été banni ... avant même que vous postiez pour vous en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 de nous le signaler mais comme le dit Charles, ce compte a été banni ... avant même que vous postiez pour vous en plaindre Respect pour l'efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Rho j'étais intéressé moi !!! J'ai également reçu le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pourquoi tout le monde l'a reçu sauf moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Si tu veux, je peux te l'envoyer, et je veux bien être ton ami...on m'appelle aussi Harry (mais comme je bosse sous cover, faut pas trop en parler) /me suis déjà loin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 non moi je voulais pricilla !!!! bon, comme t'es sympa et que je t'aime beaucoup, je veux bien faire l'effort de t'accepter comme ami... mais n'en profites pas pour me tripoter pendant que je dors hein! :transpi: heuuu si profites en stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Rhaaa...je le savais Moi aussi mon petit Arafel, je t'aime mais je n'avais jamais osé te l'avouer...on se marie demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Hanlalala... Quand je vais dire ça aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ouai enfin... va falloir plutôt qu'on se PACS, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Certes Sinon, pour les enfants, va falloir aller piocher chez Mickael Jackson Enfin, faut quand même que je t'avoue un truc...je t'ai trompé avec une fille :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Sinon, je peux aussi me lancer dans le design, acheter une audi et devenir gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 - edit - Désormais, vous pouvez nous reporter ce genre de spam via le topic prévu à cet effet : [signalisation] Pollution de vos boites de mps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.