Cornimer Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à tous J'envisage d'acheter un ordinateur portable sur ce site de vente (Discounteo) car il y est moins cher de 100 ¤. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé et je voudrais savoir si il est fiable ou pas. (délais de livraison, Sav,suivi de la commande,...) Vos commentaires s'il vous plaît. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapc Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J ai déjà effectué 2 commandes chez eux: j'en ai reçu une seule, l'autre a été annulée par le marchand suite à une erreur de stock. A chaque fois, il m a été possible d'utiliser un code promotion Discounteo permettant une reduction de quelques euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour, Désolé de répondre avec un tel retard, mais même si cela ne sert plus pour toi cela servira peut-être pour quelqu'un d'autre. J'ai passé un grand nombre de mes commandes chez Discounteo (Aspirateur Miele, lave-linge, plaques induction, four...), bref, du substantiel...ce site est très, très fiable et a souvent le logo "Premium" chez Fia.net. C'est, pour moi, un des meilleurs dans la vente de gros, à des tarifs très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.