Aller au contenu

Recherche jeux tournant sous une 7600 GO


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis récemment passé sous portable (Intel Core Duo 2.00 Ghz, 7600 GO 256mb et 2 go de ram) et je cherches de jeux qui pourraient tourner sous la résolution native de 1280X800.

J'ai déjà joué a pas mal de jeux, la serie de Half-life, need for speed, Max payne, mafia, GTA et pas mal d'autres jeux.

Si par hasard j'aurais loupé des jeux ou pas pensé a certains jeux, n'hésiter pas à me les proposer.

je recherche sur plus FPS et jeux de simulation, voiture, et action, aventure.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FPS les no one lives forever, quake et unreal, far cry, project IGI qui me viennent à l'esprit.

En course, colin mc rae (le 3 devrait tourner, le 4 plus chaud), mais le meilleur est le 2, par contre il est moche. Il y a de très bons jeux de simulation sur PC, mais je laissrai la parole à des gens qui s'y connaissent mieux que moi.

En action aventure, alors là...

Moi mon truc c'est plus les jeux de stratégie et les jeux de rôles sur pc. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Cod4 et bioshock sur une 7600 ça va être dur, très dur... team fortress 2 ok.

tout de suite :keskidit:

pas obligé de mettre tout a fond tout le temps

ça doit être les deux jeux les mieux optimisés de ces derniers mois, et les GF7 gèrent bien les SM3, non?

je voit pas où est le problème?

J'en sais rien, j'ai une 8800 sur mon ordi, donc l'optimisation de ces jeux je ne sais pas ce qu'elle vaut. Et je suis sacrément étonné que l'on puisse faire tourner ces jeux en 1280 avec une 7600, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour toutes ces réponses.

J'ai écrit le poste du boulot donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'être complet.

Les NFS, Far CRy, F.e.a.r, Bioshock, Fahrenteit, Unreal, Quake, Max payne, GTA, Battlefield, Flatout, Tomb raider, Call of Duty 4, SPlinter Cell ... ont déjà été joué sur mon pc.

Je recherches donc des jeux pas toujours très connu mais qui sont bon.

Project IGI est une bonne idée, je l'avais complètement oublié :byebye:

Je vais également régarder sur JV par année.

SI vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il essai d'abord la démo pour voir si ça tourne correctement, je ne sais pas du tout ce que ça vaut une 7600 mais j'ai une 7900 GTO et ça tourne assez bien, mais il est clair que je peut pas me permettre de mettre tous les détails à fond.

Euh, entre une 7900 et une 7600 il y a un monde. ;)

Merci encore pour toutes ces réponses.

J'ai écrit le poste du boulot donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'être complet.

Les NFS, Far CRy, F.e.a.r, Bioshock, Fahrenteit, Unreal, Quake, Max payne, GTA, Battlefield, Flatout, Tomb raider, Call of Duty 4, SPlinter Cell ... ont déjà été joué sur mon pc.

Je recherches donc des jeux pas toujours très connu mais qui sont bon.

Project IGI est une bonne idée, je l'avais complètement oublié :roll:

Je vais également régarder sur JV par année.

SI vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Fais les No One Lives Forever, pour moi ça fait parti des FPS les plus originaux du monde PC, c'est très bon.

Et Project IGI ça déchire. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doom, virtua cop, ROTT, theme hospital

tient je voulais dire une connerie, mais theme hospital, pourquoi pas le 2 (jamais testé)

GRID

assasin's creed

Prince Of Persia : Les Deux Royaumes

Splinter Cell Double Agent

driver : paralel lines

?

Je vais réagir de la même manière que toi, avec un bon vieux :byebye:

Tu crois vraiment qu'il va pouvoir jouer à Assassin's creed avec une 7600 en 1280*800 ?

Et les autres c'est pareil. M'enfin bon, rejulio, teste les démos avant d'acheter quoi que ce soit, parce qu'une 7600 c'est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...