glopix Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bonsoir à tous, Je me suis enfin décidé a quitté mon 3200+ !!! Et pour ma nouvelles configuration je vais avoir besoin d'un matériel rapide et puissant. Je suis étudiant en publicité et donc j'utilise notamment le fameux Photoshop. J'ai commencé a me faire une configuration qui comprend tour + os + clavier + souris + tapis de souris + écran. Alors voici ce que cela donne : Tour Cm : Asus maximus formula Proco : Q9450 (prévision d'oc à 3ghz) CG : 4870 Ram : 2x1 go Pc 8500 Ocz Reaper DD : Velociraptor 300 go Alim : Corsair Hx520 Refroidissement : Hyper 212 Pâte thermique : Artic Silver 5 Graveur : Pioneer DVR-215 Périphériques Clavier : G15 refresh Souris et tapis : G5 + Steelpad S&S solo Ecran : Samsung T220 Os Windows Xp pro 32 bits Voila, merci d'avance pour vos avis/critiques/propositions !!! Bonne lecture Ps : Serait-il possible de déplacer le sujet je l'ai créer dans la mauvaise section! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Garde ton proco a sa fréquence d'origine 4Go et un OS 64bits te seront plus utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kel976 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Spa mal ...Pareil, laisse le tranquille et rajoute un vélociraptor pour du RAID0 (avec OS 64bits et 4Go de ram super perf pour photoshop ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Mieux Ratpro 150 pour le systeme et 2*250 RAID 1 pour les données. Si comme tu le dit ca te servira de station de travail tu doit tenir a tes données Link to comment Share on other sites More sharing options...