tatsuo Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique C'est une 9600GT avec 512 mo de ram hors dans l'utulitaire dxdiag ou le panneau de controle d'nividia elle posséde 1279 mo de ram.... je voudrais donc savoir si c'est vrai et si je pouvais l'enlever car 1,2go de ram pour un 15" ^^ Voilà mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Tout se passe dans le BIOS pour réduire la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 une 9600GT a mémoire partagée? si ce n'est pas un bug du dxdiag, sache que, si partage il y a, cela n'affecte en rien tes performances hors jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 T'as de la chance, moi mon sli me prend 68mo de plus que toi avec un 22" Bah spa grave ton truc c'est normal Euh...excuse moi psikobare, mais enlève ta signature xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsuo Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 oki merci bien je regarderais dans le bios au pire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Euh...excuse moi psikobare, mais enlève ta signature xD bah pourquoi ça alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.