congos Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour a vous, ayant peu de connaissance en ventilo,je me tourne vers vous . pouriez-vous me conseillè (avec potentiometre en 120m/m.et silencieux bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ben celui que tu as, le U12P est très bien. après, si t'en veux un avec potar pour aller sur une autre config, y'a le Zalman CNPS9700Led fourni avec le fan mate 2 et de la STG1. par contre, en desous de 7-8V, le bruit est très correct, a delà, c'est insuportable, surtout à 12V où il tourne à 2800trm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je pense qu'il parle de ventirateur uniquement pas de ventirad sinon ben un scythe slipstream+zalman fanmate 2 ça devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oups, bien désolé, j'suis HS, j'ai lu trop en speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.