Aller au contenu

[CG] carte graphique entre 200 et 250 euros


ddjjee

Messages recommandés

salut tout le monde,

voilà ma config est dans ma signature...seulement cela commence un peu à être limite et j'envisage donc de changer ma carte graphique pour un budget de 200 à 250 euros mais je ne sais que choisir ..il y a trop de choix...

si vous pouviez m'aider....merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remplacer ma X1900XT 256 Mo par une HD4870 =&f_1419[]=&f_429[]=Radeon+HD+4870&f_662[]=&f_431[]=&f_435[]=]là

à mon avis c'est le meilleur choix (forcément c'est celui que j'ai fait ^^)

je suis sur socket 939, opteron 180 = dual-core 2.4 GHz, donc une plate-forme qui date et moins performante que la tienne, j'ai CoD4 en 1600x1200 full details AAx4 sans aucun souci, par exemple.

donc ça devrait rouler pour toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as jamais essayer de monter plus en résolution pour voir??

mon lcd hisense, avec le portable d'un colégue

on a réussi a lui faire afficher du 1920x1080 en résolution sous need for speed carbon et most wanted

par contre le bureau windows lui voulait pas la tenir

par contre le constructeur donne comme résolution la mm que toi sinon :)

donc si tu dépasse le wxga, 4870, sinon 4850 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre d'avoir des conseils seulement pour les ati...auraient-ils pris un pas d'avance sur nvidia?
C'est juste que les dernières cartes ati ont un bien meilleur rapport qualité prix.

Voilà. ;)

Les GTX260 et 280 ne sont pas de mauvaises cartes, mais elles chauffent trop, consomment trop (surtout la GTX280) et ne bénéficie pas du tout d'un bon rapport qualité-prix.

Ensuite, on sait que ces GTX sont des "jetables" car remplacées par des versions plus finement gravées dès que possible (c'était prévu pour la rentrée, mais ça risque d'être reporté).

Une HD4850 à 150¤ peut accrocher dans certains benchs une GTX260 à 300¤

Une HDR4870 à 250¤ est du calibre de la GTX260 et peut se rapprocher d'une GTX280 à 500¤ dans certains benchs.

Nvidia vient d'ailleurs de sortir une 9800 GTX "+" pour concurrencer la HD4850, aux alentours de 150¤.

Les ATI obtiennent de très bons résultats avec les filtrages (moins de perte de framerate).

Moi j'ai une 8800GT, j'en suis content, mais c'est vrai que je me laisserais presque tenté par une 4850 OC ou une 4870. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... la 1950 Pro ... c'est has been... :transpi:

Ce que je veux dire, c'est que si tu trouves une 7900GTX neuve encore en vente à 249¤, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est plus performante qu'une 8800GT: c'est simplement du stock qu'ils n'arrivent pas à vendre. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...