Aller au contenu

[VDS] 2go khx pc9600/ PSP / HD 2900 pro


girok

Messages recommandés

salut voici mes objets a vendre

2x1go kingston khx 9600 1200mhz HS il faut les renvoyé en SAV a kingston prix constaté en magazin 140¤

je les laisse pour 60¤ in . J'ai rachté un autre kit pas envie d'envoyer d'attendre etc....

e4300 bulk bonne état prend 3.3ghz 1.55v VENDU

50¤in

ati 2900 pro powercolor 512 mo 512 bit (c'est pas une model bridé) 10500 pts 3dmark06

facture boite etc.. 70¤ in

geforce 6800gt pci-e zalmanisé vf 700 VENDU

40¤ in

PSP FAT noir flashé en 3.90m33 ECRAN HS mais fontionne nikel 80 in

Dispo sur montpell et aux alentour sinon prix deja avec fdp inclus

A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey... un UP par jour suffit..... pour les kingston raison de l'HS ? achetées ou ?

salut elle on griller @ 2.4v (ce sont les tension conseillée) surement a cause de la chaleur en pleine apres midi le plus chaud depuis le début de cet été. je les ai acheté d'ocaz je n'ai pas la facture mais ten a pas besoin pour kingston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'envoie directement chez kingston ils vont constater la surtension et refuser le SAV...je le sais bien j'ai exactement les mêmes barrettes et déjà fait griller 2 kits et les 2x refusés chez eux... sont pas cons chez kinsgton.... pour avoir un échange sans soucis j'ai du envoyer chez le fournisseur qui lui n'as pas les moyens pour tester les barrettes en profondeur donc il fait un échange complet... et sans facture chez le fournisseur c'est impossible d'obtenir qqch...

EDIT : Et la tension conseillée c'est pas 2.4v c'est 2.3v-2.35v c'est clairement indiqué dans le mode d'emploi et sur les barrettes en elle mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...