clemclem Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour, Voici mon problème j'ai trois ordinateurs dont 2 qui sont connectés à internet grâce à la fonction wifi de la freebox.J'avais arrêter d'utiliser un des 2 pcs en wifi et celui ne trouve plus mon réseau (alors qu'il est placé au même endroit qu'avant et que l'autre pc le trouve sans problème). Le réseau n'est même pas indiqué dans le centre réseau et partage, il y a cependant un réseau sans nom mais apparament c'est n'est pas le mien (j'ai essayé de rentrer le nom du réseau et la clé ca ne marche pas). Comment faire? Merci d'avance A plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manatane Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Il m'est déjà arrivé que la configuration du wifi "saute" dans la freeboite ... essaye donc d'aller voire dans ton interface et de le réactiver, puis de redémarrer la freebox,ça arrive parfois suite à une mise à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Le wifi n'étant pas quelque chose de fiable/stable, il faut très souvent changer le canal et trouver un réglage pas trop capricieux... Et autrement il y a le CPL si ça ne veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est quoi le CPL? Je vais essayer de changer de canal et je vous dirai ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Le CPL (Courant Porteur de Ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.