XZombi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ouin !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dans les vraies lan, y'en a des équipes entières comme ça La photo que t'ai passé en mp est une gameuse CS Prochaine LAN, je l'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Fait tourner la tof en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai fais tourner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 teu teu teu On m'a demandé de le garder en lieu sur. Je tiens promesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ma boite MP est un lieux sur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Allez fais tourner m00térator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Fait passer sinon j'achèterai pas heavy rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Et moi je vais pondre un TALC dont j'ai le secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 teu teu teuOn m'a demandé de le garder en lieu sur. Je tiens promesse T'inquiete pas c'est en lieu sur chez moi j'arrive meme pas a recuperer 300Go de données perdu a cause d'une boulette de Vista alors une photo...je risque pas de pouvoir l'ouvrir plus de 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Nan mais de toute manière te le feras que t'es la photo ou pas Tu cherches juste une excuse pour en faire un, et comme ça tu auras trouvé de l'inspiration dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Fait passer sinon j'achèterai pas heavy rain pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 T'as même pas de PS3 Dit plus tôt, que tu n'achèteras pas de PS3 se qui t'empêcheras d'acheter HR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 rrrooo fallait pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.