Aller au contenu

[ACH] cherche piece ordi p4


shenzo95

Messages recommandés

bonjour je cherche plusieur piece pc pour tout mes pc ^^ alors:

je cherche une bonne carte graphique pas trop trop chere pour mon pc en ati si posible merci

je cherche ossi pour mon second pc un interieur complet c'est a dire carte mere cpu et ram qui sont monter ensemble car c'est pour me faire un pc de stokage et de secour lol donc carte mere p4 si posible cpu intel et la ram 1 go si posible donc voila je vous laisse faire vos proposition et si photo dispo je suis preneur merci beaucoup et bonne soirer a touse....

JE CHERCHE :

boitier nine hundrer ou antec p180 ou p182

carte mere p4

cpu p4 ram qui va avec

et une carte graphique voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche plusieur piece pc pour tout mes pc ^^ alors:

je cherche une bonne carte graphique pas trop trop chere pour mon pc en ati si posible merci

je cherche ossi pour mon second pc un interieur complet c'est a dire carte mere cpu et ram qui sont monter ensemble car c'est pour me faire un pc de stokage et de secour lol donc carte mere p4 si posible cpu intel et la ram 1 go si posible donc voila je vous laisse faire vos proposition et si photo dispo je suis preneur merci beaucoup et bonne soirer a touse....

salut

je peux te proposer :

hd 3850 msi 512 mo facture garantie deux ans et demie

asrock xfire xlive esata carte mère am2 en parfait état

amd x2 3800 am2 plus rad

1 barrette de 2 go ram ddr 2 en parfait état

le lot port compris :195 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à vendre :

Gigabyte G965 DS2 (boite, bundle et facture) + P4 640 (3,2GHz HT) (boite et ventirad) + 2x512Mo RAM Corsair TwinX PC5300 (boite) + 1 carte PCI D-Link Ethernet 1GBPs Realtek 8169S (boite et bundle) pour remplacer le chip réseau défectueux de la CM (on y gagne vu qu'on passe d'un chip 100MBps à un chip Gigabit. Personnellement, je passe de 7Mos sur mon RAID 5 à 30Mos. La carte est détectée de base dans Debian 64bits sans rien installer)

Le tout 100€ déjà montés et fonctionnels sur mon serveur.

Sapphire Radeon X850XT Platinum Edition 256Mo PCI-E (boite et bundle) = 40€

Le pack complet à 130€

Je suis dans le 78 ou le 92 pour un MP :transpi:

Et mets à jour ton titre stp :zarb:

LSP, le manchot qui fait une proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 130 euro c'est pour (carte mere,cpu,ram et carte graphique c'est sa ??? merci

CM, CPU, Ventirad d'origine, RAM, CG et Carte Réseau. Le tout avec toutes les boites et bundles d'origine en parfait état de marche (sauf comme dit, le chip réseau de la CM, ce qui explique la présence d'une carte Gigabit Ethernet qui du coup fait gagner en vitesse) et déjà monté (sauf la CG que je démonterai pour des raisons évidentes de transport)

LSP, le manchot qui s'est servi de ce matos qui a toujours très bien marché mais qui poursuit son cycle habituel de mise à jour de composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre moi pour le mp je suis plutot dans le 95 donc sa fait un peut loin maleureusement car le prix et pas mal mais bon je touche mes sous a la fin du mois et ma tv vien de me lacher erf foutu electronique donc pfff encore ma paye qui va s'envoler lol enfin bref je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se voir qq part sur Paris à un moment donné, ça me dérange pas. Un samedi aprem par exemple. En ce momeent, je bosse dans le fin fond du 92? donc, ça risque d'être tendu, mais bon... Je pars pas en vacances avant le 15 août. Ca te laisse le temps de te décider.

LSP, le manchot qui se lève à 6h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se voir qq part sur Paris à un moment donné, ça me dérange pas. Un samedi aprem par exemple. En ce momeent, je bosse dans le fin fond du 92? donc, ça risque d'être tendu, mais bon... Je pars pas en vacances avant le 15 août. Ca te laisse le temps de te décider.

LSP, le manchot qui se lève à 6h du mat

ben oui mais bon la moi je bosse dans le 95 vers pontoise donc oui le samedi donc ben des que mon argent arrive et que je prend ma tv suivant se qu'il me reste je te tien au courant pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...