shenzo95 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour je cherche plusieur piece pc pour tout mes pc ^^ alors: je cherche une bonne carte graphique pas trop trop chere pour mon pc en ati si posible merci je cherche ossi pour mon second pc un interieur complet c'est a dire carte mere cpu et ram qui sont monter ensemble car c'est pour me faire un pc de stokage et de secour lol donc carte mere p4 si posible cpu intel et la ram 1 go si posible donc voila je vous laisse faire vos proposition et si photo dispo je suis preneur merci beaucoup et bonne soirer a touse.... JE CHERCHE : boitier nine hundrer ou antec p180 ou p182 carte mere p4 cpu p4 ram qui va avec et une carte graphique voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour je cherche plusieur piece pc pour tout mes pc ^^ alors:je cherche une bonne carte graphique pas trop trop chere pour mon pc en ati si posible merci je cherche ossi pour mon second pc un interieur complet c'est a dire carte mere cpu et ram qui sont monter ensemble car c'est pour me faire un pc de stokage et de secour lol donc carte mere p4 si posible cpu intel et la ram 1 go si posible donc voila je vous laisse faire vos proposition et si photo dispo je suis preneur merci beaucoup et bonne soirer a touse.... salut je peux te proposer : hd 3850 msi 512 mo facture garantie deux ans et demie asrock xfire xlive esata carte mère am2 en parfait état amd x2 3800 am2 plus rad 1 barrette de 2 go ram ddr 2 en parfait état le lot port compris :195 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=124857 Un proc intel 2.4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonsoir, Merci de donner un titre complet à ton topic! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 désolé je ne cherche pas un cpu seul mais un cpu avec sa carte mere et sa ram et désolé mais bon 195 euro sa me fait chere mais c'est bon j'ai deja trouver une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonsoir, Merci de donner un titre complet à ton topic! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai à vendre : Gigabyte G965 DS2 (boite, bundle et facture) + P4 640 (3,2GHz HT) (boite et ventirad) + 2x512Mo RAM Corsair TwinX PC5300 (boite) + 1 carte PCI D-Link Ethernet 1GBPs Realtek 8169S (boite et bundle) pour remplacer le chip réseau défectueux de la CM (on y gagne vu qu'on passe d'un chip 100MBps à un chip Gigabit. Personnellement, je passe de 7Mos sur mon RAID 5 à 30Mos. La carte est détectée de base dans Debian 64bits sans rien installer) Le tout 100€ déjà montés et fonctionnels sur mon serveur. Sapphire Radeon X850XT Platinum Edition 256Mo PCI-E (boite et bundle) = 40€ Le pack complet à 130€ Je suis dans le 78 ou le 92 pour un MP Et mets à jour ton titre stp LSP, le manchot qui fait une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonsoir, Merci de donner un titre complet à ton topic! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour désolé mais je ne c'est pas comment modifier mon titre désolé sinon je l'aurais deja fait donc 130 euro c'est pour (carte mere,cpu,ram et carte graphique c'est sa ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, Pour éditer ton titre, il te suffit de cliquer sur le bouton puis édition complète. Tu auras alors accès à l'édition de celui-ci. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 voila c'est bon maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 donc 130 euro c'est pour (carte mere,cpu,ram et carte graphique c'est sa ??? merci CM, CPU, Ventirad d'origine, RAM, CG et Carte Réseau. Le tout avec toutes les boites et bundles d'origine en parfait état de marche (sauf comme dit, le chip réseau de la CM, ce qui explique la présence d'une carte Gigabit Ethernet qui du coup fait gagner en vitesse) et déjà monté (sauf la CG que je démonterai pour des raisons évidentes de transport) LSP, le manchot qui s'est servi de ce matos qui a toujours très bien marché mais qui poursuit son cycle habituel de mise à jour de composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 parcontre moi pour le mp je suis plutot dans le 95 donc sa fait un peut loin maleureusement car le prix et pas mal mais bon je touche mes sous a la fin du mois et ma tv vien de me lacher erf foutu electronique donc pfff encore ma paye qui va s'envoler lol enfin bref je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 On peut se voir qq part sur Paris à un moment donné, ça me dérange pas. Un samedi aprem par exemple. En ce momeent, je bosse dans le fin fond du 92? donc, ça risque d'être tendu, mais bon... Je pars pas en vacances avant le 15 août. Ca te laisse le temps de te décider. LSP, le manchot qui se lève à 6h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 On peut se voir qq part sur Paris à un moment donné, ça me dérange pas. Un samedi aprem par exemple. En ce momeent, je bosse dans le fin fond du 92? donc, ça risque d'être tendu, mais bon... Je pars pas en vacances avant le 15 août. Ca te laisse le temps de te décider.LSP, le manchot qui se lève à 6h du mat ben oui mais bon la moi je bosse dans le 95 vers pontoise donc oui le samedi donc ben des que mon argent arrive et que je prend ma tv suivant se qu'il me reste je te tien au courant pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu me dis quoi. Au pire, Je suis sur Maisons Laffitte. C'est ptêt plus près de Pontoise que Paris LSP, le manchot qui va chercher les autres factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 ok de toute fason je te tien au courant merci et bonne soirer a touse et a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 up je cherche ossi une souris logitech mx 1000 faire offre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 toujour dispo ton matos ?? (carte mere cpu ram etc ..... ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 le manchot jesper que t'est piece sont toujour dispo sa pourrer petétre m'interesser a la fin du mois sinon je cherche ossi un boitier nine hundrer ou un antec p180 ou p182 faire offre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Toujours dispo oui. Par contre, le boitier, ce sera pas moi :) LSP, le manchot qui prépare les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok pas de probleme ^^ je te tien au courant en fin de mois mais bon je pense que sa va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.