ludo3 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vends une partie de ma config je passe au Core2 - Ventirad THERMAL RIGHT XP90-C + VENTILO 90MM ==> 25¤(30in) ==> suspendu - Mémoire 2x512Mo PC3200 No-Name ==> 30¤ Main propre possible sur Lyon. Matériel acheté neuf mais je n’ai plus les factures. - Carte TV Analogique Pinnacle PCTV (nu sans CD de Drivers, mais dispo sur le site de Pinnacle) ==> 10¤ - 128Mo de RDRAM SAMSUNG + Terminateur DELL ==> 10¤ in En vente sur d'autres forums. [ACHAT] Je recherche : - un Q6600 GO Mes Ventes : 7800GTX 256Mo de MSI ==> VENDU Processeur OPTERON 165 avec boite et avec le ventirad d’origine ==> VENDU Carte mère A8N-SLI PREMIUM avec boite et bundle complet (BIOS à jour) ==> VENDU à michael211 sur PCInpact. Mes Achats : HDD 500Go ==> BABYBOY (Lyon Hardware) SEASONIC S12 500W ==> BABYBOY (Lyon Hardware) 2x1024Mo DDR2 CRUCIAL BALLISTIX PC8500 ==> BABYBOY (Lyon Hardware) E4400 ==> ADILOZ (HFR) LEADTEK 8800GT 512Mo ==> MIKEDU69 (Lyon Hardware) ASUS P5Q PRO ==> en cours avec Flo4428 (HFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour! Juste pour info, ta CM est toujours dispo? Merci à toi :) Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui la carte mère est toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Les prix sont-ils fdpin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai précisé les prix avec frais de port. Je peux faire un prix pour un lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, Merci de ta réponse! Je te prend ta carte mère A8N-SLI PREMIUM à 65¤ fdpin! Je t'envoie un Message perso :) Merci beaucoup! Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Rajout d'une carte TV Analogique Pinnacle PCTV (nu sans CD de Drivers, mais dispo sur le site de Pinnacle) ==> 10€ Carte mère en cours avec Michael211. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.