Aller au contenu

Watercooling dans Swing


Ronnie23

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis complètement débutant en WC et je voudrais me lancer et installer un système de refroidissement à eau dans ma prochaine config qui est celle-ci :

Carte Mère : DFI LanParty DK P35-T2RS

Processeur : C2Q6700 G0

Carte Graphique : 9600GT Gainward HDMI Ou 9800GT..

RAM : Crucial Ballistix Tracer 2*1Go PC8500

DD : -Hitachi 500Go Buffer 16Mo SATA II

-Hitachi 320Go Buffer 16 Mo SATA II

Boîtier : Thermaltake Swing VB6000BWS

Alimentation : Cooler Master eXtreme Power Plus 550W

Ecrans : Iiyama B2403WS

Lecteur-Graveur: Samsung SH-S223F

N'étant pas un grand bricoleur, je ne veux pas détruire mon Swing en l'attaquant au dremel et compagnie, pleins de trous partout :kimouss: alors j'aurais voulu avoir votre avis pour les pièces qu'il me faut pour refroidir tout ça dans de bonnes conditions et silencieusement, sans modification du boitier (est-ce possible?) pour que tu rentres à l'intérieur et avoir l'ensemble du système de refroidissement à un prix compris entre 100 et 175¤.

Merci d'avance à tout ce qui pourront m'aider dans ma quête. :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y connais quasi rien en WC mais je zieute cette section pour apprendre.

par contre, je me demandais quand tu dis "ma prochaine config", si tu avais déjà tout ce que tu sites ou si tu comptes acheter ça. car si c'est le 2ième cas, c'est assez incohérant compte tenu de l'age de certains composants.

de plus, la 9800GT est dépassée et morte avant même d'être sortie, tuée par la HD4850 plus puissante et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites