oNiX Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila , je vais surement m'acheter un boitier ,le mien ne me plait plus , je cherche avant tout le silence Donc mon choix c'est porté sur le Lian Li PC-V1000B Plus II Mais je ne sais pas si il en existe des mieux niveau silence :) Voila je laisse parler les grands de l'informatique pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah personnellement, je considère Lian Li comme une marque qui a décliné et qui est restée chère pour ce que c'est. pour bcp moins cher, tu as un Thermaltake Full alu, tout ausis bien refroidi et avec des charnières bien épaisses, ce qui n'est pas le cas des Lian Li et Antec que j'ai pu voir. LSP, le manchot qui après ne discutera pas de l'aspect esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Tiens , salut LSP J'aime pas les thermaltake aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31584..._SST_TJ10B.html LSP, le manchot qui sort le lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 298,99 ¤ TTC J'ai marqué dans mon titre +/- 170 Euros :) Merci LSP , tu est un des seuls sachant répondre aujourdhui ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je sais pas. Même personne ne répond à mon topic de refroidissement... Au final, j'ai beau répondre, je sers à rien pour la peine En gros, sur de vrais bons boitiers, je peux pas descendre en dessous de 190¤ avec le Cosmos ou le Stacker si tu veux pas d'un Thermaltake. LSP, le manchot inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouai , Stacker bof , sa fait un peu armoire , et ya le cosmos 1000 , mais lui il fait un peu valise Je pense rester sur mon lian-li , sa doit etre plus silencieux qu'un nzxt apollo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 j'adore le design sobre des Lian Li (fan du PC-V1010B et du V2010B) donc je serais très interéssé, sur tu t'orientes au final sur le V1000B Plus II, pour avoir tes impressions au niveau de la conception, de la finition, des vibrations (bruit en général), de la ventilation (donc de la température des composants par rapport à un boitier classique quoi). bref, tout ce qui fait qu'on dépense une fortune dans un boitier pour le plaisir des yeux et des oreilles tout en gardant des composants au frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ba ouai , si tu veux , c'est surtout pour le silence que j'achete ce boitier Je le commande bientot , j'attend d'avoir le feu vert de LSP pour encaisser son ptit chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.