Aller au contenu

Problèmes O/C Asus P5Q-E et E6750


moskito0059

Messages recommandés

Bonjour alors voila mon problème je viens de faire l'acquisition d'une Asus P5Q-E et je n'arrive pas a O/C mon proc ce que je n'arriver toujours pas a faire avec mon ancienne P5B c'est pourquoi je me tourne vers vous pour vous demander conseille.

Alors voila mes réglages :

Fsb : 400*8

Ratio ram : 1:1

Fréquence ram : 800Mhz cas 4-4-4-12

Voltage cpu : 1.35 puis 1.40 toujours pareil.

Coeficient multiplicateur : 8x

fsb termination voltage : 1.26

Nb : 1.16

Sb : 1.20

Voila ma config est en signature si vous pouvez m'aider parce que la je plante sous OCCT au bout de 10 minutes merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par dire que je suis bluffé par un tel résultat...

Nan sinon, as tu laissé quelques options en automatique qui pourrait te la mettre profonde ?

As-tu essayé un autre stress test ? ( On sait jamais hein... )

As-tu testé ton max fsb, ton voltage minimum pour faire tourner le proco a sa fréquence d'origine, tout ca quoi, histoire de tout reprendre depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des screens de mon bios dans la soirée mais il y a énormément de réglages pour la ram si vous pouvez m'aider, ensuite, le fsb max de la cm en laissant le voltage en auto c'est 450 ensuite le voltage de cpu j'ai pas tester le plus petit mais tous ce que je sait c'est que quand je met 1.40 le test occt tien plus longtemps sans dire qu'il y a une erreur que quand je met 1.35 et enfin je n'ai pas tester avec un autre programme.

Pour moi c'est le cpu qui me limte car la ram et a la fréquence d'origine et la cm est neuve et logiquement est stable a un fsb de 1600 donc c'est peut-être un cpu wall a passer :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...