July 5, 200817 yr Bonjour, Ayant changé de pc récemment je me sépare de deux néons UV de 30cm environ, avec équerre on/off et alim molex. Le tout a servi 6 mois environ. Voilà si quelqu'un est preneur, possibilité de remise en main propre sur paris.
July 5, 200817 yr bonsoir si photo disponible je suis preneur tu es ou a ermont aubonne ?? car si oui j'y passe tout les jour pour mon boulot lol
July 7, 200817 yr Author Salut, Désolé de répondre que maintenant, j'ai un peu zappé ce week end. Bon alors oui j'habite à 5 min de la gare d'Ermont eaubone et sur paris je peut être sur chatelêt en fin d'aprem vers 17h. Je bosse sur Issy les moulineaux alors c'est relativement facile. Pour le photos je m'en occupe. http://img136.imagevenue.com/img.php?image...2_123_835lo.jpg
July 11, 200817 yr Salut,Désolé de répondre que maintenant, j'ai un peu zappé ce week end. Bon alors oui j'habite à 5 min de la gare d'Ermont eaubone et sur paris je peut être sur chatelêt en fin d'aprem vers 17h. Je bosse sur Issy les moulineaux alors c'est relativement facile. Pour le photos je m'en occupe. http://img136.imagevenue.com/img.php?image...2_123_835lo.jpg Combien In pour les 2 néons?
September 1, 200817 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.