Aller au contenu

Livebox - L'arobase clignote de temps en temps


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Livebox depuis cette après-midi. En effet, le signe "@" se met à clignoter à n'importe quel moment et avec un intervalle de temps irrégulier il me semble.

C'est la première fois que ça me fait ça et je vois pas de quel côté ça pourrait merder. J'ai un PlayStation 3 et je suis souvent déconnecté du PSN lorsque je suis en inactivité ou parfois, très rarement, quand je joue.

C'est vraiment galère, j'ai mon père qui travail à France Telecom et qui à fait tous les test nécessaires pour voir si le problème pouvait venir de la ligne elle même, mais rien n'a était trouver et donc la piste du défaut de ligne écartée.

Si quelqu'un à rencontré le même problème, je veux bien son avis ici.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, vérifier que votre installation intérieure est en bonne état (ligne téléphonique) et changer l'éventuel filtre ADSL.

Ensuite, tester un autre modem ADSL et / ou une autre alimentation électrique (transfo).

Enfin, si cela ne donne rien, demander à votre opérateur (FAI) de tester la ligne et d'agir jusqu'à ce que cela ne se produise plus :francais:

Edit : j'oubliais : est-ce que l'arobase clignote doucement ou rapidement, car ce n'est pas le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que ça marcher très bien hier comme il y a 1 ans est c'est toujours la même connectique. Tous les filtres marchent, j'ai même enlevé les condensateurs dans mes prises pour éviter les problèmes avec ma ligne ADSL, etc...

L'arobase clignote toutes les secondes donc assez rapidement. Il le fait quelques secondes toutes les x minutes. Vraiment bizarre...

8c147bb831e8e25a3f06d1068963603a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...