Aller au contenu

[VENDU] Sapphire X1950XT avec rad HR-03


boub01

Messages recommandés

Alors voila je revend ma X1950XT 256Mo pci-e car je suis passé à la dernière génération d'ATI.

C'est donc une sapphire avec sa boite et bundle complet, acheté fin juin 2007 donc encore sous garantie presque 1an.

Je vend avec celle ci un rad thermalright HR-03.

C'est une très bonne carte dirext9, elle fait tourner les derniers jeux sans soucis si vous ne demandez pas une grosse résolution ou détail élevé.

J'ai fait tourner Crysis en moyen en 1440*900 et ça restais suffisant beau et fluide

Le rad d'origine sera remonté pour le transport.

Pour le prix: VENDU

envoi en colissimo

Ou en main propre sur la région du havre et honfleur

En vente sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...