July 4, 200817 yr Bonjour, c'est idiot comme question, je sais, mais quelle est la dernière version de WLM ? ( la 9 est encore beta, mais on me parle de 8.5, ou de 8 ) et svp si vous pouviez aussi me donner le lien de téléchargement de la dernière version de WLM mais pas la version "online" ( celle qui télécharge sur internet ), mais la version "offline" donc pas besoin d'internet. Merci
July 4, 200817 yr Il n'y a plus de version offline, microsoft l'a totalement enlevé... et c'est la 8.5
July 4, 200817 yr Author Il n'y a plus de version offline, microsoft l'a totalement enlevé... et c'est la 8.5 ah mince, et il n'y a pas moyen de télécharger cette 8.5 ? dossier temp, ou autre ? ou si quelqu'un possède le fichier offline Merci
July 5, 200817 yr ah c'est bon j'ai trouvé, sur numerama ( alias ratiatum ) Cela risque d'être une ancienne version, sauf s'ils fournissent directement le .msi
July 5, 200817 yr Author ah c'est bon j'ai trouvé, sur numerama ( alias ratiatum ) Cela risque d'être une ancienne version, sauf s'ils fournissent directement le .msi je viens de l'essayer, c'est bien la 8.5, et c'est bien un msi.
July 5, 200817 yr Dans l'absolu c'est intéressant, cela évite d'installer l'usine "Windows Live Installer" et qui propose plein d'âneries...
July 5, 200817 yr Author Dans l'absolu c'est intéressant, cela évite d'installer l'usine "Windows Live Installer" et qui propose plein d'âneries... je n'ai pas mis résolu car il était en anglais ! faut aller sur mess.be pour télécharger la version française de wlm 8.5. voilàvoilou
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.