marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour, c'est idiot comme question, je sais, mais quelle est la dernière version de WLM ? ( la 9 est encore beta, mais on me parle de 8.5, ou de 8 ) et svp si vous pouviez aussi me donner le lien de téléchargement de la dernière version de WLM mais pas la version "online" ( celle qui télécharge sur internet ), mais la version "offline" donc pas besoin d'internet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il n'y a plus de version offline, microsoft l'a totalement enlevé... et c'est la 8.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il n'y a plus de version offline, microsoft l'a totalement enlevé... et c'est la 8.5 ah mince, et il n'y a pas moyen de télécharger cette 8.5 ? dossier temp, ou autre ? ou si quelqu'un possède le fichier offline Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ah c'est bon j'ai trouvé, sur numerama ( alias ratiatum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ah c'est bon j'ai trouvé, sur numerama ( alias ratiatum ) Cela risque d'être une ancienne version, sauf s'ils fournissent directement le .msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ah c'est bon j'ai trouvé, sur numerama ( alias ratiatum ) Cela risque d'être une ancienne version, sauf s'ils fournissent directement le .msi je viens de l'essayer, c'est bien la 8.5, et c'est bien un msi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Dans l'absolu c'est intéressant, cela évite d'installer l'usine "Windows Live Installer" et qui propose plein d'âneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Dans l'absolu c'est intéressant, cela évite d'installer l'usine "Windows Live Installer" et qui propose plein d'âneries... je n'ai pas mis résolu car il était en anglais ! faut aller sur mess.be pour télécharger la version française de wlm 8.5. voilàvoilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.