Posté(e) le 4 juillet 200817 a Bonjour, c'est idiot comme question, je sais, mais quelle est la dernière version de WLM ? ( la 9 est encore beta, mais on me parle de 8.5, ou de 8 ) et svp si vous pouviez aussi me donner le lien de téléchargement de la dernière version de WLM mais pas la version "online" ( celle qui télécharge sur internet ), mais la version "offline" donc pas besoin d'internet. Merci
Posté(e) le 4 juillet 200817 a Il n'y a plus de version offline, microsoft l'a totalement enlevé... et c'est la 8.5
Posté(e) le 4 juillet 200817 a Auteur Il n'y a plus de version offline, microsoft l'a totalement enlevé... et c'est la 8.5 ah mince, et il n'y a pas moyen de télécharger cette 8.5 ? dossier temp, ou autre ? ou si quelqu'un possède le fichier offline Merci
Posté(e) le 5 juillet 200817 a ah c'est bon j'ai trouvé, sur numerama ( alias ratiatum ) Cela risque d'être une ancienne version, sauf s'ils fournissent directement le .msi
Posté(e) le 5 juillet 200817 a Auteur ah c'est bon j'ai trouvé, sur numerama ( alias ratiatum ) Cela risque d'être une ancienne version, sauf s'ils fournissent directement le .msi je viens de l'essayer, c'est bien la 8.5, et c'est bien un msi.
Posté(e) le 5 juillet 200817 a Dans l'absolu c'est intéressant, cela évite d'installer l'usine "Windows Live Installer" et qui propose plein d'âneries...
Posté(e) le 5 juillet 200817 a Auteur Dans l'absolu c'est intéressant, cela évite d'installer l'usine "Windows Live Installer" et qui propose plein d'âneries... je n'ai pas mis résolu car il était en anglais ! faut aller sur mess.be pour télécharger la version française de wlm 8.5. voilàvoilou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.