JeremyF Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut à tous. Tout est bien résumé dans le titre: Quand j'allume l'iMac, et seulement après j'enclenche mon routeur Wifi, Leopard ne se connecte pas automatiquement au réseau et je dois aller manuellement dans le menu Wifi et sélectionner mon réseau. Je ne comprends pas pourquoi Leopard ne veut pas se connecter automatiquement. Avant, il le faisait... Merci à ceux qui pourront m'éclairer ou m'aiguiller. Kiryoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Est-ce que ton réseau est déclaré ? Menu Pomme > Préférences Système > Réseau > Airport > Nom du réseau : nomDeTaBorneWifi / motDePasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben oui, justement. Il me demande pas de mot de passe quand je sélectionne le réseau, donc il l'a enregistré. Il est bien dans la liste. J'ai bien décoché le case "ne pas se connecter automatiquement", etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Se connecte-t-il à un autre réseau sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Non, il reste non connecté jusqu'à ce que j'intervienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Vas dans Préférences Système, Réseau, Airport dans. Mets le nom du réseau que tu veux prendre dans "Nom du réseau". Il se peut que ton système n'avait plus le droit d'aller chercher les infos automatiquement dans ton trousseau; si c'est ça il te demandera l'autorisation et tu ne seras plus embêté après avoir mis "toujours autoriser". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.