5moufl Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je cherche des conseils je souhaiterais équipé un pc fixe en wifi et je ne sais pas quoi acheter clé ou carte PCI ? je ne connais rien aux prix et perfs de ce type de matos. Enfin bref, des petit conseils seraient les bienvenus. PS : J'ai une freebox v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 perso, j'ai une préférence pour les cartes PCI, voir PCIeX et les prix débutent vers les 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je préfere la clé, même à 15 drachmes, pour une fois que tu peux te passer d'ouvrir cette boîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauxerrois62 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 On conseil plus facilement les clés pour des raisons que les installations sont beaucoup plus simple. Je te conseille une clé Netgear simple et rapide à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Si tu sais ouvrir ta tour moi je te conseille une carte wifi dlink en pci. J'en ai deux et je l'ai ai monté et démonté sur plusieurs pc et pas de soucis... Par contre j'ai acheté et monté pour deux personnes des cartes hercules (deux différentes) et une captait très mal une livebox située pas très loin et derrière un petit mur et l'autre capte super bien une livebox assez lointaine (oui je sais tout le monde est chez orange xD) Pour ma part je reste donc sur mes anciens modèles de DWL 510 qui captent très bien une bobox assez lointaine et fonctionnent sans soucis. Après je ne connais qu'une seule personne avec une clé usb wifi (netgear) et il n'a pas l'air de s'en plaindre mais bon cela te bouffe toujours un port usb et pour moi c'est déja assez rare donc je préfère économiser Sur ce voila ma petite expérience personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Au final j'aipris une clé car elle risque de servir sur plusieurs pc et en l'occurence j'ai pris celle-ci Linksys WUSB54GC car j'ai eu de bons échos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.