lanfire Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon E6600 est équipé d'un thermalright Ultra 120, d'un Noctua NFP12 et de pate artic silver 5 Je mesure avec ITAT et speedfan qui me donne une température equivalente a +ou-1° Le cpu est a 40° et les cores a 60° en idle et en full 60° pour le proco et 80° pour les cores Je précise qu'il n'y a aucun O/C Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 température dans la pièce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Que disent les logiciels RealTemp et CoreTemp ?? Sinon c'est bien probable que la température ambiante est trop chaude ou alors un mauvais montage de ton radiateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Les température sont identique avec les logiciels realtemp et coretemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 le rad et/ou ventilo est mal monté ou est défaillant. même dans la fournaise, c'pas possible de se taper des temp pareilles sans O/C avec un reffroidissement de cette taille et qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vait demonter le rad et le remonter on vera bien apres THX pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ce ne sont que des dissipateurs, même actif sa ne fais que dissiper la chaleur si tu ne refroidi pas, la température ambiante joue un rôles très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.