Aller au contenu

Ordi qui devient Fou Fou et moi aussi du coup :s


Messages recommandés

salut a tous, bon alors grosse galère :s

mon ordi acheté en oct 07 marchait nikel :transpi: , depuis 2 jours il est fou ! il reboot tout seul, mais c super bizarre, par exemple, il boot tout marche pendant 5 h et tout super, et parfois il boot au bout de 5 min il reboot, mais, soit il reboot et boot, soit il reboot et tout le matos tourne mais rien ne s'affiche, ou sinon ça reboot reboo reboot sans temps comme ça et pour l'arreter j'suis obligé de coupé le courant avec le bouton a l'arriere :s, c super bizarre :s, kan je relance dans ce cas ça boot :s mais je sé po de combien de temps je dispose avant un eventuel reboot :s

j'ai examiné tout le pc cet aprem > tout démonté, barrete ram testé, tout regardé, ventilo et tout et j'vois rien qui cloche, j'ai formaté pour etre sur, et c tjs pareil :s je donne ma langue au chat :s:s

aussi mon q6600 tourne a 60/65 ° par coeur, alors ke l'ordi est en idle, sans rien qui tourne dessus :s

serait-ce l'alim ?

De plus j'suis a Grenoble ou il fait bien chaud ;s enfin voila, c super bizarre, 2 jours que ça me fait ça, et je sais pas d'ou ça vient, si quelqu'un a une solution ou une idée, j'suis preneur.

Merci a tous

Ma conf

Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)

Nom de la carte mère Gigabyte GA-P35-DS4

Chipset de la carte mère Intel Bearlake P35

Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GTS (320 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...