Barroud Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut à tous, Ce que je vous propose ici c'est de recenser vos brocantes afin de les faire connaître. La seul règle sera que la brocante soit une vente de plusieurs objets, continuellement mis à jour et utilisé régulièrement. Elle devra aussi accessoirement s'appeler "Brocante de ***" Il en existe déjà un bon nombre, a vous de faire connaître la votre. Barroud : [VDS]La brocante de Barroud devil2005 : [VDS] Brocante à Devil GégéPilote : [VDS] La brocante à GégéPilote. keneda212 : [VDS] Brocante "chez kenny" zeburp : [VDS] Brocande a Zeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je commence donc par la mienne : [VDS]La brocante de Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 [VDS] Brocante "chez kenny" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Allez, je m'y colle aussi : [VDS] La brocante à GégéPilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Pareil :) [VDS] Brocande a Zeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ma brocante a moi Brocante à Devil ca serait cool de centraliser en post 1 non?? comme ca c'est plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Quoi? Je suis pas élégant devant mon fourgon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Quoi? Je suis pas élégant devant mon fourgon? Mais si tu l'es .... et il est à vendre ton fourgon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 :nonnon: mon fidèle compagnon n'est pas à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 dommage, en piece détachée je suis sur qu'il partirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouai mais dans ce cas, il va me rester des pièces sur le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouai mais dans ce cas, il va me rester des pièces sur le dos... C'est vraiment toi barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pourquoi? je ne ressemble pas à mon avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pourquoi? je ne ressemble pas à mon avatar? Carrement je t'imaginait avec la barbe blanche etc.... qui de plus la photo fait année 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.