Kimimaro Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjours tout le monde, Ce serait super sympa si vous pouviez m'aider pour cette énorme connerie que j'ai faite. J'avais 3 partitions sur mon pc 2 en NTSC pour windows et 1 en ext3(pas sur) pour Mandriva. Etant donné que j'utilise jamais rarement Mandriva et que sur mon disque C je commençais à manquer de place j'ai décidé à l'aide de Partition Magic de suprimer la partition avec Mandriva et de repartager l'espace libre mais le gros problème c'est que le pc démarait sur le boot de Mandriva et maintenant qu'il n'y a plus de mandriva au lieu de démarer directement sur windows il me fait une erreur au démarage sur l'ecran noir. Voici l'erreur: GRUB loading, please wait... Error 22 et la après plus rien... Vous me renderez un énorme service si vous pouviez m'aider à résoudre le problème car pour le moment mon pc est innutilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Une solution simple est de réinstaller ta mandriva avec le /boot sur la même partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 le problème c'est que cette partition n'existe plus.... Si je veux réinstaller Mandriva il faudra que je sacrifie une des mes 2 partitions restante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Démarrer en console de récupération avec un cd de Windows, et faire "FIXMBR" et "FIXBOOT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimimaro Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est ce que je viens de faire et ça a fonctionné :transpi: Merci beaucoup je t'en serai éternellement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.