zombie Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila j'ai changer d'ordi et installé sur le nouveau FireFox3 J'avais le 2.XX (dernière version en 2.), j'ai exporté mes marque page via le gestionnaire de marque page (il m'a créé un fichier bookmarks.html). Comment faire pour les importer sur le nouveau FireFox 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila j'ai changer d'ordi et installé sur le nouveau FireFox3J'avais le 2.XX (dernière version en 2.), j'ai exporté mes marque page via le gestionnaire de marque page (il m'a créé un fichier bookmarks.html). Comment faire pour les importer sur le nouveau FireFox 3 ? Aprés avoir fouiné j'ai trouvé, pour ceux qui aurait ce genre de question voici ce que j'ai fais : MarquePage/ Organiser les marques pages Choisir Importation et sauvegarde Choisir l'option : Importer au format HTML, puis allez selectionner votre fichier (bookmarks.html) à l'endroit ou vous l'avez mit. Là il faudra un peu reclasser votre barre personnelle car, il ne le fait pas. Désolé pour cette question un peu rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Dans "organiser des marques-page" il y a ensuite "importation et sauvegarde" et enfin "depuis un fichier HTML" Edit : ah bah le temps que je lise tous les posts du forum... grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je te conseille l'utilisation du plugin foxmarks comme ca tu peux accéder tes marques pages où que tu sois et puis il se synchronise automatiquement, un must-have ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.