Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Une pelforth Je vais faire suivre de la Leffe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Un demi en terrasse pour profiter du soleil. Tout seul mais bon, la bière était bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 1/4 sirop de coco, 1/4 rhum blanc, 1/2 jus d'orange et quelques gouttes de tabasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 1/4 sirop de coco,1/4 rhum blanc, 1/2 jus d'orange Moi j'aurais inversé le dosage des 2 derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ça dépend de l'humeur mais je devais rentrer en tuture après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ha oui alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 mon verre d'orange du petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 De la Spa, l'eau qui purifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Un verre... de Pespi ! Ya plus de bière !!! :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 euh, du sirop (grenadine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 un petit oasis pomme cassis framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Lipton Ice Tea Tea can do that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Une Leffe brune. Suivie d'une "trois pistoles" Bière canadienne conseillée par la jolie brune du bar qui a eu l'air d'apprécier que je soit le seul à demander quelques chose de mieux qu'une choppe alakon Et elle a eu bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Un Chimay (c'est ma période) La Bleue est définitivement meilleure que la Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Snif moi un tit Oasis Tropical, toujours ce même tit effet délicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Snif moi un tit Oasis Tropical, toujours ce même tit effet délicieux Au début de l'été, ça faisait des années que j'en avais pas bu. J'y ai regoûté et j'adore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" ) C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" ) C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... ) Je pense pas moi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" ) C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... ) Je pense pas moi :transpi: Ben je sais pas... Je n'ai plus aucun souvenir de toutes les fois où on s'est bourré la gueule avec Teuf... J'ai entendu des échos comme quoi je me serais tapé une roumaine ou un truc comme ça, mais comme il n'y a aucune preuve... N'empêche que vous me manquez vachement tous les deux. Dès que je reviendrai en France, je me débrouillerai pour passer vous voir... Tout en essayant d'éviter Sandrine... (Tu sais, la blonde que je vous ai présenté et qui depuis est devenue mon ex... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Un petit lait frais au sirop de fruits rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Coca et quelques verres d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 on s'endort moins bien avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Verre de vin finit à l'instant maintenant vais dodo ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ca ça marche aussi c'est vrai (pas très droit mais ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Un verre de grenadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.