Posté(e) le 25 juillet 201014 a Un demi en terrasse pour profiter du soleil. Tout seul mais bon, la bière était bonne !
Posté(e) le 25 juillet 201014 a 1/4 sirop de coco, 1/4 rhum blanc, 1/2 jus d'orange et quelques gouttes de tabasco.
Posté(e) le 25 juillet 201014 a 1/4 sirop de coco,1/4 rhum blanc, 1/2 jus d'orange Moi j'aurais inversé le dosage des 2 derniers
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Une Leffe brune. Suivie d'une "trois pistoles" Bière canadienne conseillée par la jolie brune du bar qui a eu l'air d'apprécier que je soit le seul à demander quelques chose de mieux qu'une choppe alakon Et elle a eu bon goût
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Un Chimay (c'est ma période) La Bleue est définitivement meilleure que la Rouge.
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Snif moi un tit Oasis Tropical, toujours ce même tit effet délicieux
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Snif moi un tit Oasis Tropical, toujours ce même tit effet délicieux Au début de l'été, ça faisait des années que j'en avais pas bu. J'y ai regoûté et j'adore aussi
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" ) C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... )
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" ) C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... ) Je pense pas moi :transpi:
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" ) C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... ) Je pense pas moi :transpi: Ben je sais pas... Je n'ai plus aucun souvenir de toutes les fois où on s'est bourré la gueule avec Teuf... J'ai entendu des échos comme quoi je me serais tapé une roumaine ou un truc comme ça, mais comme il n'y a aucune preuve... N'empêche que vous me manquez vachement tous les deux. Dès que je reviendrai en France, je me débrouillerai pour passer vous voir... Tout en essayant d'éviter Sandrine... (Tu sais, la blonde que je vous ai présenté et qui depuis est devenue mon ex... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.