Aller au contenu

Le dernier verre que vous avez bu

keneda212

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" )

C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... ;) )

Un truc Iranien qui s'appelle le "Aragh" ... (Traduction littérale : "Transpiration" )

C'est un genre d'alcool de raison sec que les gens font chez eux... Bon le taux d'alcool réel n'est pas connu, mais selon moi, ça fait au moins 50000 degrés... (Teuf, ça te plairait, je pense... ;) )

Je pense pas moi :transpi: :transpi:

• 3 semaines après...

Je pense pas moi :transpi: :transpi:

Ben je sais pas... Je n'ai plus aucun souvenir de toutes les fois où on s'est bourré la gueule avec Teuf... J'ai entendu des échos comme quoi je me serais tapé une roumaine ou un truc comme ça, mais comme il n'y a aucune preuve... :p

N'empêche que vous me manquez vachement tous les deux. Dès que je reviendrai en France, je me débrouillerai pour passer vous voir... Tout en essayant d'éviter Sandrine... (Tu sais, la blonde que je vous ai présenté et qui depuis est devenue mon ex... :craint: )

• 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...