Morneithan Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Mélange "Debout les morts" contre la fin de la gueule de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 de la Coke (cola) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Hier soir, un chtit café Nespresso avec une touche de Baileys au fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Une Fin du monde, bière canadienne 9° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 là tout de suite.... 4 caipirinha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu pars vite avec ça normalement Perso jus d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 2 café en moins de 30 min. Du mal a émerger ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'viens de finir un bon grand Coca bien frais... 2 café en moins de 30 min. Du mal a émerger ce matin Je comprend pas, moi c'est comme ça tous le matins Des fois c'est 3 en 30 min'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 De l'urine d'ornithorynque... Une boisson très énergisante et qui purifie le corps... Le matin, c'est génial... D'ailleurs, pour que ce soit bien frais (enfin... bien chaud...) j'ai un élevage d'ornithorynques dans ma salle de bain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 si un jour il est plus très chaud: tu peux aussi presser l'ornithorynque tel quel et en faire un shampoing revitalisant Sinon hier soir comme dernier: - Vous avez quoi comme bon whisky?- euh, Ballantines, jonnhy walker, j&b, et du .... - Laissez tomber, mettez-moi un whisky-coca o_O' et dire que ce bar miteux l'a facturé 9 CHF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Un grand verre de laitance de dromadaire avec un zeste de citron... C'est très rafraichissant! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Une Cuvée des Trolls! (qui précédait une Chouffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Un coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Une Leffe triple en ce moment même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 De la transpiration de Yak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 viens de finir mon chocolat froid =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Un verre de pommeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 "pommeau" c'est comme ça que les bûcherons du coin appellent les nouveaux apprentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 "pommeau"c'est comme ça que les bûcherons du coin appellent les nouveaux apprentis C'est un apéritif Normand : Mélange de Calva et de Cidre. Ça se rapproche du Floc de Gascogne niveau goût. Mais je préfère le pommeau(chauvinisme inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Du jus de litière de chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Du rosé italien (me souviens plus du nom), de la kro, de la 1664 et de la grim Mise en bouche avant samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Une PerlenBacher (enfin c'est la 4eme ).M'en fout j'bouge pas de la maison aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.