Posté(e) le 16 juillet 201014 a Hier soir, un chtit café Nespresso avec une touche de Baileys au fond...
Posté(e) le 17 juillet 201014 a J'viens de finir un bon grand Coca bien frais... 2 café en moins de 30 min. Du mal a émerger ce matin Je comprend pas, moi c'est comme ça tous le matins Des fois c'est 3 en 30 min'.
Posté(e) le 18 juillet 201014 a De l'urine d'ornithorynque... Une boisson très énergisante et qui purifie le corps... Le matin, c'est génial... D'ailleurs, pour que ce soit bien frais (enfin... bien chaud...) j'ai un élevage d'ornithorynques dans ma salle de bain...
Posté(e) le 18 juillet 201014 a si un jour il est plus très chaud: tu peux aussi presser l'ornithorynque tel quel et en faire un shampoing revitalisant Sinon hier soir comme dernier: - Vous avez quoi comme bon whisky?- euh, Ballantines, jonnhy walker, j&b, et du .... - Laissez tomber, mettez-moi un whisky-coca o_O' et dire que ce bar miteux l'a facturé 9 CHF....
Posté(e) le 20 juillet 201014 a Un grand verre de laitance de dromadaire avec un zeste de citron... C'est très rafraichissant! :)
Posté(e) le 20 juillet 201014 a "pommeau" c'est comme ça que les bûcherons du coin appellent les nouveaux apprentis
Posté(e) le 21 juillet 201014 a "pommeau"c'est comme ça que les bûcherons du coin appellent les nouveaux apprentis C'est un apéritif Normand : Mélange de Calva et de Cidre. Ça se rapproche du Floc de Gascogne niveau goût. Mais je préfère le pommeau(chauvinisme inside )
Posté(e) le 25 juillet 201014 a Du rosé italien (me souviens plus du nom), de la kro, de la 1664 et de la grim Mise en bouche avant samedi prochain
Posté(e) le 25 juillet 201014 a Une PerlenBacher (enfin c'est la 4eme ).M'en fout j'bouge pas de la maison aujourd'hui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.