Aller au contenu

Connaitre l'etat du Traffic LiveSpace [RESOLU]


Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai créé un petit site perso sur MSN space (LIVE SPACE), et je souhaiterais savoir comment utiliser le site Motigo pour suivre l'état du trafic sur ma page perso.

J'ai tenté de suivre toutes les instructions (comme copier le code HTML sur ma page perso), or lorsque je vais sur le site de Motigo pour vérifier l'activité sur mon site, il n'y a aucune donnée... comme si il n'y avait eu aucune visite (ce dont je suis sur que non lol).

Quelle erreur puis je bien faire pour ne pas arrivé là ou tout le monde arrive ?

J'espère que quelqu'un pourra me guider en me conseillant sur le paramétrage de ce service "Motigo".

PS: Cela dit, si quelqu'un connait un autre site ou procédé capable de me permettre de suivre l'état du traffic sur ma page, je suis preneur. Il y a certainement plus simple...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coder ? :)

regarde sur google, les trucs genre wordpress & co

au final, c'est toi qui l'heberge ou tu veux et tu en fais ce que tu veux

Merci pour ta réponse,

je ne connaissais pas wordpress, je t'avouerais que j'ai pour l'instant du mal à saisir exactement comment ca marche mais je vais m'y mettre.

Par contre question vraiment bete avant de me lancer, c'est un hebergeur ou un logiciel? et c'est gratuit c'est ca? et j'ai moyen de deplacer le site que j'aurais créér sur wordpress vers un hebergeur comme celui de mon fai?

au final tu penses que c'est une bonne solution pour avoir un suivi des consultations de ma future page? Quelles sont les infos sur les visites auxquelles j'aurais accès d'après toi?

Merci beaucoup d'avance si toi ou un autre a le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base, c'est un site destine a etre utilise en tant que blog

t'extrait le contenu de l'archive a l'endroit ou le site sera heberge, je presume qu'il y a une petite procedure d'installation/configuration, et c'est parti

et pour repondre a ta question, oui, c'est gratuit

apres, on peut considerer que c'est une bonne solution a ce que tu recherche, dans le sens ou, de toute facon, sur un blog ou tu n'as pas acces aux sources (ceux peuples de kikoololasv), ca reste complique, voire impossible d'ajouter un systeme de stats

un pote tenant un wordpress a rajoute google analytics. je sais pas si tu connais, mais ca devrait te fournir pas mal d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base, c'est un site destine a etre utilise en tant que blog

t'extrait le contenu de l'archive a l'endroit ou le site sera heberge, je presume qu'il y a une petite procedure d'installation/configuration, et c'est parti

et pour repondre a ta question, oui, c'est gratuit

apres, on peut considerer que c'est une bonne solution a ce que tu recherche, dans le sens ou, de toute facon, sur un blog ou tu n'as pas acces aux sources (ceux peuples de kikoololasv), ca reste complique, voire impossible d'ajouter un systeme de stats

un pote tenant un wordpress a rajoute google analytics. je sais pas si tu connais, mais ca devrait te fournir pas mal d'infos.

Ok je te suis...

google analytics oui je suis passé sur un site qui en parlait mais c'est vrai que j'imaginais que c'était uniquement pour les sites importants genre hébergeur (enfin je m'y perds un peu dans la distinction) mais je n'imaginais pas qu'on pourrait s'en servir avec wordpress par ex.

Merci de ta réponse, je vais fouiller et je reviendrai dans quelques temps pour un bilan

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re pour donner quelques infos à propos de la question que je posais.

Je n'ai pas eu le temps nécessaire pour me plonger dans Word Press.

Par contre je suis tombé par hasard sur deux possibilités de suivre l'état de fréquentation de son blog ou de sa page perso (livespace par exemple)

Il y a tout d'abord : Whose amung us qui propose un petit gadget à intégrer à votre page perso dans une fenetre "Code Html" (suffit de recopier le code affiché sur le site Whose amung us. ce gadget est un compteur de visite, mais peut egalement localiser le pays des visiteurs, et d'afficher un graphique récapitulatif des visites passées lors des 5 dernières années, 12 derniers mois, des 7 derniers jours, ou des dernières 24 heures. (ce site était injoingnable pendant plusieurs mois, mais cela est chose passée)

Par ailleurs il existe un autre code html que j'avais trouvé il y a un bail et que j'ai intégré à ma page mais que je ne le trouve plus sur celle-ci lol. En tout cas il me permet de voir les visites de la semaine, et surtout de voir quels mots ont été tapés sur google pour accéder à ma page ou à partir de quel site, sur lequel j'ai laissé l'adresse de ma page, les visiteurs ont cliqué pour venir sur ma page. Il me semble que ce code avait été trouvé sur motigo et qu'il permet en fait d'étoffer les infos de "mes statistiques" se trouvant dans les options de l'espace perso livespace de MSN.

Mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment motigo puisque lorsque j'essaie d'accéder au graphique des visites sur motigo, il n'y a rien, aucune info.

Bref voila pour l'instant je reviendrais pour Word press

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...