Bourriks Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut à tous. J'ai un petit souci avec une table de mixage. Son propriétaire veut la réinitialiser suite à une panne logicielle. J'i donc extrait son disque dur pour sauvegarder le contenu, puis copié l'intégrale du contenu, mais j'ai une erreur CRC sur un des fichiers (qui n'est pas une archive rar), donc impossible de le copier. J'ai un cas analogue sur mon pc perso, j'ai une centaine de fichiers qui semblent avoir le même problème de CRC, je ne peux pas les copier sur d'autres pcs, que ce soit via Windows ou en FTP. Pourtant, j'arrive parfaitement à les lire, certains sont des divxes et des mp3. Ma question est la suivante : comment puis-je réparer ces erreurs de CRC ? Genre serait-il possible de générer un nouveau CRC ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ce sont bien des archives quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 non c'est un fichier .zsd qui pèse à la base 2041 ko. Il copie 832 ko avant de s'interrompre pour erreur CRC. J'ai essayé sous windows avec supercopier et aussi sous un livecd ubuntu, ca ne marche pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.