Aller au contenu

[CG] Quad sli 9800 GX2


Messages recommandés

La seule chose que je peux dire c'est que un o/c de 600mhz a 700mhz de mes 8800GT ne me font gagner que tres peu de points sur 3d mark, apres j'ai fait le test pour voir avec une seule 8800GT, et je ne gagne pas beaucoup de points non plus !

3dmark c'est pas le top des indicateurs de performances, il est plus dependant du cpu pour son score que du (des) GPU('s) ...

+1 encore :cartonrouge:

C'est dans les jeux qu'il faut tester, 3DMark06 c'est de la rigolade ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux dire c'est que un o/c de 600mhz a 700mhz de mes 8800GT ne me font gagner que tres peu de points sur 3d mark, apres j'ai fait le test pour voir avec une seule 8800GT, et je ne gagne pas beaucoup de points non plus !

3dmark c'est pas le top des indicateurs de performances, il est plus dependant du cpu pour son score que du (des) GPU('s) ...

+1 encore :francais:

C'est dans les jeux qu'il faut tester, 3DMark06 c'est de la rigolade ca :transpi:

faut rigoler, faut rigoler, avant qu'le ciel nous tombe sur la tête :resolu::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sans vouloir vous apprendre quelque chose...

dans els SLI de grosse réso, la quantité de mémoire est prédominante car, il faut que toutes les cartes graphique aient la totalité de l'image en mémoire.

du coup, imaginon que celà existe :

4 x 9999 avec 256 Mo

seront bien moins performantes sur une grosse réso

qu'une seule 8800 GTX avec 768 Mo

déjà dans le premier cas, la totalité de l'image ne pourra être contenue dans les espace mémoire.

Voilà, je vous laisse vous amuser...

PS : pourquoi dans les séries 9xxx nvidia n'a pas continuer à faire des cartes de même quantité de mémoire qu'avec les 8800 GTX et Ultra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Desole de ne pas preciser. Mon ecran est un 24" 1920 x 1200 donc ????

:D j'suis désolé mais là c'est d'un ridicule :p

meme un SLI est inutile.....

Le SLI et Quad Sli sont inutiles si tu joue en mode SOLO. Mais si tu joue en ligne ( en multijoueurs ) a un FPS, alors tu doit savoir que plus tu affiche d'image à la

seconde et plus tu es rapide par rapport aux autres et donc bien bien meilleur dans les classement ! Sans compter qu'on s'éclate toujours plus quand on est le

meilleur lol ! J'ai fait l'expérience a mainte reprises : en ligne (FPS) avec une configue de base : classé dans les derniers ! Avec une config myenne : classé en

milieu de tableau ! Et avec une grosse configue : classé au top ! Voila l'utilité d'un Quad SLI... Et du coup c'est toi qui est un peu ridicule maintenant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI et Quad Sli sont inutiles si tu joue en mode SOLO. Mais si tu joue en ligne ( en multijoueurs ) a un FPS, alors tu doit savoir que plus tu affiche d'image à la

seconde et plus tu es rapide par rapport aux autres et donc bien bien meilleur dans les classement ! Sans compter qu'on s'éclate toujours plus quand on est le

meilleur lol ! J'ai fait l'expérience a mainte reprises : en ligne (FPS) avec une configue de base : classé dans les derniers ! Avec une config myenne : classé en

milieu de tableau ! Et avec une grosse configue : classé au top ! Voila l'utilité d'un Quad SLI... Et du coup c'est toi qui est un peu ridicule maintenant ! lol

Aaaaah non.... là en 4 lignes t'as réussi a faire un beau déterrage de topic et de sortir qqch de vraiment stupide comme remarque... alors que la phrase que tu quotais était parfaitement sensée

bien essayé petit kikoo-lol ... peut etre tu feras mieux la prochaine fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de ne pas preciser. Mon ecran est un 24" 1920 x 1200 donc ????

;) j'suis désolé mais là c'est d'un ridicule :roule:

meme un SLI est inutile.....

Le SLI et Quad Sli sont inutiles si tu joue en mode SOLO. Mais si tu joue en ligne ( en multijoueurs ) a un FPS, alors tu doit savoir que plus tu affiche d'image à la

seconde et plus tu es rapide par rapport aux autres et donc bien bien meilleur dans les classement ! Sans compter qu'on s'éclate toujours plus quand on est le

meilleur lol ! J'ai fait l'expérience a mainte reprises : en ligne (FPS) avec une configue de base : classé dans les derniers ! Avec une config myenne : classé en

milieu de tableau ! Et avec une grosse configue : classé au top ! Voila l'utilité d'un Quad SLI... Et du coup c'est toi qui est un peu ridicule maintenant ! lol

ces les aimbot que t'arrives pas a faire tourner sur les pc moyen gamme ?

ridicule

car c'est pas avec 5 ou 100 fps de plus que tu vas aller plus vite que les autres en lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...