aska22 Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Salut, je pense que mon DD externe devient lent ! Quand je copie un fichier au DD, ça prend beaucoup de temps, mais quand je copie des fichiers depuis mon DD à un autre DD c'est plus rapide. C'est pas plein. Hier j'ai transféré un fichier de 9 Go au DD - le transfert a pris plus de 7 heures !! J'ai un Lacie D2 Extreme 300 Go avec Firewire 800. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 A-t-il aussi l'USB, pour tester ? Sur un autre ordinateur c'est pareil ? Et finalement, si aucun test de donne de bons résultats, il faudra démonter le disque dur qui se trouve dans le boitier Lacie, et le tester différemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
aska22 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Bonsoir Amour, non il n y a pas un USB, et j'ai fait un petit test sur un autre ordi et j'ai pas eu le meme probleme :S. Je sais pas si c'est liee au nettoyage de mon ordi/du DD (si c'est possible ?) Des idees peut etre ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Cela vient donc de l'ordinateur en effet... ou du contrôleur Firewire (tester une autre carte contrôleur si possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aska22 Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Cela vient donc de l'ordinateur en effet... ou du contrôleur Firewire (tester une autre carte contrôleur si possible) Salut, Di le probleme vient de l'ordi, je commence ou ? Avec un nettoyage ? Ou c'est pas liee au nettoyage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Quelle est l'utilisation CPU pendant une copie ? Qu'est-ce que cela donne avec un LiveCD ? (pour voir si ça vient de l'OS) Quel est l'OS actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 et ta CM est sence supporter Firewire800? (donne le modele au cas ou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 et ta CM est sence supporter Firewire800?(donne le modele au cas ou) Même en 400 ça aurait été infiniement plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
aska22 Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Salut, J'ai Windows XP comme OS et l'utilisation CPU pendant une copie est 85 %... Je suis sur que c'est pas un virus parce que je fais des scans regulierement ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Salut , quitte tes protections résidentes ( kill les processus via le gestionnaire de tâches et quitte tes programmes de protection via la barre de tâches ) et refait un test . Poste également un rapport Hijackthis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.