aska22 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, je pense que mon DD externe devient lent ! Quand je copie un fichier au DD, ça prend beaucoup de temps, mais quand je copie des fichiers depuis mon DD à un autre DD c'est plus rapide. C'est pas plein. Hier j'ai transféré un fichier de 9 Go au DD - le transfert a pris plus de 7 heures !! J'ai un Lacie D2 Extreme 300 Go avec Firewire 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A-t-il aussi l'USB, pour tester ? Sur un autre ordinateur c'est pareil ? Et finalement, si aucun test de donne de bons résultats, il faudra démonter le disque dur qui se trouve dans le boitier Lacie, et le tester différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aska22 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir Amour, non il n y a pas un USB, et j'ai fait un petit test sur un autre ordi et j'ai pas eu le meme probleme :S. Je sais pas si c'est liee au nettoyage de mon ordi/du DD (si c'est possible ?) Des idees peut etre ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Cela vient donc de l'ordinateur en effet... ou du contrôleur Firewire (tester une autre carte contrôleur si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aska22 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Cela vient donc de l'ordinateur en effet... ou du contrôleur Firewire (tester une autre carte contrôleur si possible) Salut, Di le probleme vient de l'ordi, je commence ou ? Avec un nettoyage ? Ou c'est pas liee au nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelle est l'utilisation CPU pendant une copie ? Qu'est-ce que cela donne avec un LiveCD ? (pour voir si ça vient de l'OS) Quel est l'OS actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 et ta CM est sence supporter Firewire800? (donne le modele au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 et ta CM est sence supporter Firewire800?(donne le modele au cas ou) Même en 400 ça aurait été infiniement plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aska22 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut, J'ai Windows XP comme OS et l'utilisation CPU pendant une copie est 85 %... Je suis sur que c'est pas un virus parce que je fais des scans regulierement ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut , quitte tes protections résidentes ( kill les processus via le gestionnaire de tâches et quitte tes programmes de protection via la barre de tâches ) et refait un test . Poste également un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.